RedWolf vous présente Fight Club, une soirée décadente, hot et underground sur de la musique house et progressive, en partenariat avec SCRUFF.
RedWolf vous invite à la première de Fight Club le samedi 24 septembre 2016, de 23h45 à 9h30 au Gibus à Paris.
Cette nouvelle soirée se veut plus dark et underground que les autres productions Redwolf, avec une ambiance décadente et provocante, une back room, la « fight room » pour ceux qui veulent en découdre à deux ou à plusieurs.
La musique reste l'élément central avec la présence de Tom Stephan venu tout spécialement de Londres, qui a officié cette année à la Beef de Tel Aviv et au festival gay estival de Barcelone. Il sera entouré de Teddy J, DJ Kingstone et Manuel Blanch.
RedWolf prend possession du Gibus le temps d'une nuit, avec notre équipe light et VJ, nos gogos et un incroyable show hot érotique. Vous en saurez plus sur notre page Facebook, alors restez connectés !
Passionné et bercé par la culture pop qui l'inspire, les sets de Teddy J mêlent rythmes tribaux, house vocale et mélodies puissantes. Musicien autodidacte, il travaille aussi sur ses propres productions.
Tom Stephan est un DJ américain basé à Londres qui déjà été la tête d'affiche des plus gros événements et clubs au niveau mondial. En tant que producteur, il fait partie des plus accomplis, et aux platines il crée une expérience musicale inégalée en termes d'intensité, de créativité et de fluidité.
Résident BigWolf depuis 2014, DJ Kingstone impose son style avec une house vocale aux basses profondes très appréciée. Il a joué récemment au Brésil, en Israël, en Allemagne, en Corée et en Suisse.
Manuel Blanch est un DJ parisien de 25 ans, reconnu pour sa musique progressive colorée, et son énergie explosive derrière les platines. A côté de sa carrière de DJ, Manuel est aussi modèle et acteur.
Notre équipe assurera le show light et vidéo toute la nuit.
Nos sexy fighters s'affronteront devant vos yeux.
Un show endiablé pour faire monter la température.
Idéalement situé en plein coeur de Paris, à deux pas du Marais, le Gibus a débuté en tant que salle de concert rock, et est depuis quelques années le rendez-vous incontournable des nuits gays parisiennes.
Ouverte en 1967, la salle située sur la rue du Faubourg du Temple s'est fait un nom parmi les grandes salles parisiennes à la fin des années 70.
A la fois salle de concerts rock et boîte de nuit, le Gibus accueille une programmation très variée, principalement à destination du public gay.
Idéalement situé au 18 rue du Faubourg du Temple dans le 11e arrondissement, sur la place de la République à seulement 10 minutes de marche du quartier gay du Marais de Paris.
Nous mettons en prévente les tickets sur notre service de billeterie www.myqrticket.com jusqu'au samedi 24 septembre à midi. Après, les tickets ne pourront qu'être achetés à la porte.
Si vous n'avez pas reçu votre prévente par email ou si vous avez égaré l'email de confirmation de commande, vous pouvez vous rendre sur le site www.myqrticket.com, rubrique Service Après-Vente et vous laisser guider sur les différentes options disponibles pour récupérer votre ticket.