RedWolf est fier de vous présenter The Week, le label de soirées gay brésilien le plus envié au monde pour ses clubs grandioses et ses soirées spectaculaires.
The Week revient à Paris pour une édition très spéciale : CARIOCA White Carnival.
Nous vous attendons nombreux le samedi 24 novembre 2018 au YOYO - Palais de Tokyo pour cette soirée de fête.
Le thème de la soirée est white/blanc/branco. Venez habillé en conséquence ! Le carnaval est la fête la plus populaire à Rio de Janeiro et Carioca désigne les habitants et tout ce qui a un rapport avec Rio.
Au niveau musical, nous recevons la star internationale, DJ résident chez The Week, Léandro Becker. Ce sera sa première fois en France. Egalement aux platines, le nouveau DJ résident à RedWolf, Thiago Oliveira.
Préparez-vous à faire la fête sur les rythmes endiablés du Brésil !
RedWolf produit à Paris les soirées The Week, dont le succès a permis à 2 clubs de voir le jour au Brésil et à exporter les concepts de soirées dans les plus grands festivals gays du monde.
Fondé par Andre Almada et Klaus Ebone, le projet a démarré avec des soirées sporadiques, qui sont devenues des références dans le milieu de la nuit brésilienne.
En 2004 nait le premier club The Week à Sao Paulo, un lieu incroyable de plus de 5000m2 qui est classé "meilleur club au monde" en dehors des Etats-Unis depuis plusieurs années.
Le succès a donné vie à un deuxième club The Week à Rio en 2007, et ensemble ils accueillent plus de 210 soirées par an et plus de 7000 visiteurs chaque semaine !
En 2008, The Week organise son premier festival à Florianopolis qui réunit jusqu'à 40 000 personnes. Le groupe possède de nombreux labels : Babylon, Safado, Eterna...
Leandro Backer a consacré les 15 dernières années de sa vie à la musique. Ses productions et remixes sont l'alchimie parfaite entre house brésilienne et pop vocale. A chaque show, il offre un spectacle pour les oreilles, c'est sa contribution pour rendre la vie plus heureuse.
Né à Rio de Janeiro en 1981, Thiago étudie la production musicale à Paris en 2010, avant de s'installer à Madrid où il réside actuellement. Avec son style musical très Happy (House, Tribal, Progressive), il rythme ses sets avec une influence brésilienne.
Entrez dans l'univers CARIOCA White Carnaval et ses costumes brésiliens.
Des dizaines de kW de lumière pour vous en mettre plein les yeux.
Tout au long de la soirée, vous pourrez apprécier les gogos dans des tenues ultra sexy.
Tous les ingrédients pour que vous passiez une nuit inoubliable seront là.
Situé au coeur du Palais de Tokyo, le YOYO prolonge l'expérience offerte par le plus grand centre d'art européen en donnant libre cours à l'inspiration et la création.
Situé au 13 avenue du Président-Wilson dans le 16e arrondissement, entre l'avenue des Champs Elysées et la Tour Eiffel, le Palais de Tokyo totalise 22 000 m2 en plein coeur de Paris.
Achetez votre ticket à l'avance pour garantir votre entrée et profiter d'une réduction allant jusqu'à 33% du prix normal. Sur place vous aurez accès à une entrée et un vestiaire dédiés.
Être VIP c'est profiter d'une file dédiée à l'entrée et de l'accès à l'espace VIP qui permet également d'accéder à des toilettes réservées.
L'espace VIP, situé sur le mezzanine, est un espace privatif de 30 tables qui offre une vue imprenable sur le show dans un cadre privilégié.
Pour toute demande particulière, vous pouvez contacter l'équipe VIP par email (vip@redwolf.pro). Notez que vous pouvez upgrader sur place (avec supplément) votre bouteille vers un Magnum ou vers un alcool de prestige.
Finissez en beauté, prolongez The Week CARIOCA jusqu'à 13h au Gibus !
L'AFTER SCANDAL revient au Gibus après la soirée The Week CARIOCA White Carnaval à partir de 6:30.
Pour l'occasion nous mettons en place un service de navettes à la sortie du Palais de Tokyo
pour vous emmener là ou vous pourrez continuer la nuit jusqu'à 13h !
Première navette à partir de 6:15.
Line Up : DJ KINGSTONE (Paris), SAEED ALI (Amsterdam).
Tarif : 15€ en prévente (sur le site du Gibus) au lieu de 20€ sur place.
Plus d'infos prochainement.